Locales 2017: Mohcene Belabès visite des sièges de permanences électorales RCD à Alger

Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 15:19   Lu : 172 fois

ALGER - Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcene Belabès, a effectué dimanche une visite aux sièges des permanences électorales du parti au niveau de plusieurs communes d'Alger où il a eu des échanges avec des citoyens.

Lors de cette sortie dans les communes de Béni Messous, Chéraga et Ain Benian dans le cadre de la 8e journée de la campagne électorale en prévision des lections locales du 23 novembre en cours, M. Belabès a appelé les citoyens à une participation massive, les invitant à voter pour les listes de son parti eu égard aux résultats positifs réalisés par les élus du RCD dans toutes les assemblées qu'il a remportées lors des dernières échéances".

Le président du RCD a instruit les candidats et militants de sa formation d'intensifier l'action de proximité et sur le terrain et d'expliquer le programme électoral du parti, "un programme local adapté aux spécificités de chaque commune", les exhortant à évoquer également la situation économique que traverse le pays.

M. Belabès s'est engagé à "impliquer le citoyen dans la gestion des assemblées locales par le biais des comités de quartier et des organisation de la société civile dans le cadre d'une démocratie participative et une gestion transparente", promettant aux citoyens de présenter un bilan annuel de tous les élus du parti au niveau des assemblées communales et de wilaya (APC-APW).

Par ailleurs, le président du RCD a mis en garde contre le danger que représentent les "solutions temporaires" proposées par le gouvernement pour sortir de la crise économique.

Mohcene Belabès poursuivra dimanche la visite des permanences électorales de son parti au niveau des communes d'Al Biar, Ben Aknoun et El Mouradia.

Locales 2017: Mohcene Belabès visite des sièges de permanences électorales RCD à Alger
  Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 15:19     Catégorie : Algérie     Lu : 172 foi (s)   Partagez