Menu principal

Menu principal

Le FNA œuvre à la concrétisation d’une véritable justice sociale (Touati)

Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 14:44   Lu : 89 fois

OUARGLA - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a affirmé, dimanche à Ouargla, que sa formation œuvrera à la concrétisation d’une véritable justice sociale entre tous les enfants du peuple algérien.

Animant à la maison de la Culture Moufdi Zakaria, un meeting de campagne pour les élections locales du 23 novembre, Moussa Touati a indiqué que le FNA œuvrera, s’il obtient un nombre confortable de sièges à ces élections locales, à la concrétisation d’une véritable justice sociale entre tous les enfants du peuple algérien.

Le choix par les citoyens de la wilaya d’Ouargla des listes du FNA sera ‘‘un moyen de servir les enfants de cette wilaya dont les ressources naturelles profitent à tout le peuple algérien’’, a-t-il ajouté dans ce sens.

M. Touati a soutenu, par ailleurs, que sa formation politique reste attachée à l’orientation tracée par ceux qui ont milité durant la glorieuse lutte de libération, se sont sacrifié, ont refusé de négocier la division de l’Algérie et ont combattu pour que l’Algérie appartienne à tous les algériens.

Le même responsable partisan estime le temps venu pour choisir les personnes ‘‘compétentes’’ en mesure de concrétiser la justice sociale entre les enfants de ce pays dont les ressources énergétiques ‘‘doivent profiter à tout le peuple algérien et à la relance d’une industrie exploitant les compétences nationales’’.

Il appartient d’œuvrer à la ‘‘récupération’’ de la ‘‘souveraineté du peuple’’, selon les fondements de la constitution algérienne et de rechercher les voies à même de permettre au peuple d’exercer sa souveraineté et son autorité, ‘‘chose qui ne peut se faire qu’à travers les urnes’’, relève M. Touati.

Le leader du FNA a appelé, au terme de son intervention, les élus et les cadres de sa formation à informer le citoyen du programme du parti par lequel, dit-il, il œuvrera au ‘‘changement de la situation des enfants de cette wilaya et de tous les enfants du pays’’.

Le FNA œuvre à la concrétisation d’une véritable justice sociale (Touati)
  Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 14:44     Catégorie : Algérie     Lu : 89 foi (s)   Partagez