Menasra: le peuple algérien a le don de distinguer le bon du mauvais

Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 08:40   Lu : 172 fois

SOUK AHRAS- Le président du Mouvement de la société de la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a estimé samedi à Souk Ahras que le peuple algérien a le don ''de distinguer le bon du mauvais, celui qui serve le peuple de celui qui serve ses intérêts personnels''.

Animant un meeting populaire à la salle des conférences Miloud Tahri dans le cadre de la campagne électorale pour les élections du 23 novembre, Menasra a plaidé en faveur de ''l’émancipation des communes de la tutelle de l’administration et de l’octroi de davantage de pouvoirs aux élus locaux en matière de logement social, de santé, d’aménagement urbain et d’investissement nécessaire pour améliorer les ressources financières des collectivités locales''.

Insistant sur la diffusion du discours de l’espoir parmi les Algériens, le président du MSP a estimé que son parti a présenté sur ses listes ''des compétences aux mains propres ''et a appelé les électeurs à participer avec force aux prochaines élections qu’il a qualifiées de ''rendez-vous important''.

''La mission et le message des chouhada et des moudjahidine demeureront inachevés tant qu’il reste une victime d’injustice, un chômeur et des communes à l’écart du développement'', a estimé Menasra en ajoutant que ''c’est la mauvaise gestion qui a généré ces déséquilibres et inégalités dans le développement''.

Le président du MSP a exhorté les militants de son parti et les citoyens à se diriger en masse vers les urnes lors des élections du 23 novembre.

Menasra: le peuple algérien a le don de distinguer le bon du mauvais
  Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 08:40     Catégorie : Algérie     Lu : 172 foi (s)   Partagez