Le citoyen constitue le capital de l’Etat (Touati)

Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 08:35   Lu : 149 fois

BISKRA- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a estimé samedi après midi à Tolga (36km à l’ouest de Biskra) que le citoyen constitue la "véritable richesse" et le "capital de  l’Etat" dans lequel "il faut investir pour relever le défi du développement".

Animant un meeting populaire à la maison de jeunes Dif Allah Hocine dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre, M. Touati a indiqué que le citoyen constitue "la source de souveraineté" et il est en mesure d’édifier un "Etat fort" et "relever le défi du développement".

Il a ajouté que le FNA a été créé pour "défendre la dimension nationale et la dignité du citoyen", soulignant que sa formation politique s’oppose à "tous ceux qui délaissent les principes du 1er novembre 1954".

Au terme d’un discours de  20 minutes, M. Touati a appelé les candidats de son parti constituant les listes électorales des Assemblées communales et de wilaya à "s’accrocher aux principes de l’Algérie et de rester fidèles au programme du Front national algérien’’, visant selon lui, à "promouvoir le  citoyen algérien".

Le citoyen constitue le capital de l’Etat (Touati)
  Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 08:35     Catégorie : Algérie     Lu : 149 foi (s)   Partagez