Menu principal

Menu principal

Locales 2017 : l'élu local doit batailler pour préserver les biens de la commune (Hanoune)

Publié le : samedi, 04 novembre 2017 16:44   Lu : 119 fois

SKIKDA - La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a estimé samedi à Skikda que le véritable élu local est celui qui "bataille pour la préservation des biens de la commune et de la wilaya''.

Animant un meeting populaire à la salle de sports Frères Bouchache dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, Hanoune a indiqué que les candidats de son parti élus sont tenus ''d’œuvrer à recouvrer les biens des communes et défendre les droits des citoyens''.

''Le capital militantisme du PT lui permettra de sortir vainqueur lors des prochaines élections'', a affirmé sa première responsable, assurant que les candidats de son parti sont "les plus aptes" à représenter les citoyens durant le prochain quinquennat et sauront être "à la hauteur des défis qu’impose la conjoncture". Il n’y pas de place, a-t-elle dit, sur les listes du PT pour "les arrivistes".

Réitérant son appel à relever de 100 % la valeur de la Taxe sur l’activité professionnelle qui est la principale ressource financière pour les communes, Mme Hanoune a également plaidé pour la levée du gel qui frappe, selon elle, ''depuis 2015 plus de 5.000 projets dont la plupart pour les communes''.

 

La responsable du PT a appelé le peuple à "faire face aux tentatives de fraude" car "les droits s’arrachent", estimant que son parti n’est pas au pouvoir et n’est, par conséquent pas responsable de la situation difficile que traverse le pays.

Locales 2017 : l'élu local doit batailler pour préserver les biens de la commune (Hanoune)
  Publié le : samedi, 04 novembre 2017 16:44     Catégorie : Algérie     Lu : 119 foi (s)   Partagez