Menu principal

Menu principal

Locales 2017 : Benyounès appelle à un débat économique pour relancer l’investissement

Publié le : samedi, 04 novembre 2017 14:33   Lu : 179 fois

KHENCHELA - Le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, a appelé samedi à Khenchela à l’ouverture en Algérie d’un débat économique pour "relancer l’investissement''.

Lors d’un meeting populaire animé à la maison de la Culture Ali Souaï dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, Benyounès a préconisé une série de solutions pour faire face à la situation économique difficile vécue par le pays en matière notamment de fiscalité et de financement de l’économie.

S’adressant à ceux qui s’opposent au financement non-conventionnel du budget public, Benyounès leur a demandé de ''proposer une autre alternative à cette solution''.

Le responsable du MPA a estimé que l’Etat doit donner la priorité à la promotion de l’investissement privé particulièrement dans les secteurs les plus stratégiques, en relevant que le pays avait besoin des bras de ses jeunes pour redresser l’économie et lui éviter le recours à la main d’oeuvre étrangère notamment dans le bâtiment et l’agriculture. 

Décriant les appels au boycott, Benyounès a appelé les citoyens à se diriger en force aux urnes le 23 novembre et choisir les listes de son parti.

Locales 2017 : Benyounès appelle à un débat économique pour relancer l’investissement
  Publié le : samedi, 04 novembre 2017 14:33     Catégorie : Algérie     Lu : 179 foi (s)   Partagez