Locales: Menasra appelle les candidats de son parti à respecter, en cas de victoire, les promesses faites aux citoyens

Publié le : samedi, 04 novembre 2017 11:41   Lu : 159 fois

GUELMA - Le président du Mouvement de la société de la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra a appelé vendredi depuis la wilaya de Guelma les candidats de sa formation politique pour les élections locales "à respecter les promesses faites aux citoyens en cas de victoire".

Animant un meeting populaire au théâtre régional Mahmoud-Triki, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Menasra a indiqué que les plus importantes qualités des  candidats MSP doivent être l’"honnêteté et le travail de proximité", estimant que ces qualités sont "la base de tout engagement" dans le cas où ces candidats seraient plébiscités par les électeurs.

Devant une assistance nombreuse, le président du MSP a appelé les militants de sa formation politique et les  sympathisants à se mobiliser "intensivement" pour assurer la surveillance des urnes le jour des élections locales, affirmant que cette action constituerait "un obstacle à toute tentative de fraude".

Dans le même contexte, il a appelé les électeurs à "faire preuve de conscience" dans l'exercice de leur devoir électoral à travers "le bon choix des élus qui les représenteront dans les Assemblées  locales et qui prendront réellement en charge leurs préoccupations".

Le président du Mouvement de la société de la paix a encore plaidé pour "élargir les prérogatives de l’élu local" et pour "la libération des Assemblées élues du contrôle de l'administration", soulignant que sa formation politique restait "convaincue que le vrai changement passait par des élections transparentes".

Locales: Menasra appelle les candidats de son parti à respecter, en cas de victoire, les promesses faites aux citoyens
  Publié le : samedi, 04 novembre 2017 11:41     Catégorie : Algérie     Lu : 159 foi (s)   Partagez