Locales 2017: "Choisir des candidats intègres capables de servir le citoyen" (Ouyahia)

Publié le : samedi, 04 novembre 2017 10:46   Lu : 181 fois

El TARF - Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a appelé vendredi depuis la commune de Boueteldja (5 km à l’Est d’El Tarf) à choisir "des candidats intègres et propres capables de servir le citoyen".

Animant un meeting populaire à la salle omnisports de la commune de Bouteldja dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Ouyahia a précisé que le bon choix des  candidats permettra de promouvoir la gestion des collectivités locales, attestant que "les candidats du RND sont imprégnés d’esprit nationaliste et d’un niveau de formation qui leur permet de contribuer à combattre la  corruption, améliorer le service public et hisser le développement local".

Réitérant le soutien du RND au programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika "architecte de la restauration de la paix et de la stabilité nationale", M. Ouyahia a plaidé pour "davantage de prérogatives aux Assemblées élues et à la décentralisation dans la gestion des communes".  

Devant de nombreux sympathisants et citoyens, le SG du RND a mis en relief les différents projets dont a bénéficié la wilaya d’El Tarf, citant celui du dessalement dans la commune d’El Chatt qui permettra de desservir en eau potable les wilayas d’Annaba, El Tarf, Guelma et Souk Ahras  ainsi que la reprise des travaux de l’autoroute Est-Ouest dans son tronçon passant par El Tarf  et d’autres projets destinés à améliorer le cadre de vie des wilayas frontalières.

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique a conclu son discours en réitérant l’appel d’aller en masse aux urnes et choisir les listes du RND. 

Locales 2017: "Choisir des candidats intègres capables de servir le citoyen" (Ouyahia)
  Publié le : samedi, 04 novembre 2017 10:46     Catégorie : Algérie     Lu : 181 foi (s)   Partagez