"la commune est le véritable noyau du développement et du progrès" (PRA)

Publié le : vendredi, 03 novembre 2017 18:28   Lu : 59 fois

DJELFA- Le secrétaire général du Parti du Renouveau Algérien (PRA), Kamel Bensalem  a affirmé vendredi à Djelfa que sa formation politique qui participe aux élections locales "considère la commune comme le véritable noyau du développement et du progrès en Algérie dont nul ne peut nier ses nombreux acquis  sur tous les plans".

"La participation à ces échéances, qui doit être massive, doit donner lieu à des assemblées élues dont le principal souci sera de répondre aux aspirations des citoyens et de relancer les investissements, dans le cadre des prérogatives assignées au président de l'APC, ce qui est à même de renforcer leurs capacités financières et de contribuer à la réalisation du développement socio-économique", a indiqué M. Bensalem, lors d'un meeting organisé à la salle de cinéma de la ville d'Ain Oussara (100 Km au nord de Djelfa), dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales 2017.

Le PRA "qui est porteur d'un programme politique complet a choisi dans ses listes des personnes compétentes, en vue de contribuer à l'édification et au développement des communes et être au service des citoyens". Cela se réalisera, a-t-il dit, à travers l'obtention de la majorité au niveau des assemblées locales, pour la stabilité, l'action commune et la consécration de la démocratie participative, au service des citoyens, au sein de la commune qui est le véritable noyau pour l'édification de la société".

Il a appelé, à cet effet, les citoyens à "garder espoir et à participer en force à ces élections pour choisir des candidats honnêtes et intègres, parmi ceux qui sont conscients de la valeur et du poids des responsabilités", précisant que "le président de l'APC est chargé d'une mission noble".

Last modified on vendredi, 03 novembre 2017 18:31
"la commune est le véritable noyau du développement et du progrès" (PRA)
  Publié le : vendredi, 03 novembre 2017 18:28     Catégorie : Algérie     Lu : 59 foi (s)   Partagez