L’alliance El Feth possède un programme inspiré du vécu des citoyens (Haddad)

Publié le : vendredi, 03 novembre 2017 16:59   Lu : 8 fois

BISKRA-Le président du Front du militantisme national (FMN), Abdellah Haddad, représentant l’alliance ‘‘El Feth’’ a affirmé vendredi à Biskra que cette alliance participe aux élections locales avec un "programme inspiré du vécu des citoyens".

Lors d’un meeting animé à la salle Atlas, au chef-lieu de wilaya, tenu dans le cadre de la campagne électorale des locales de 2017, M. Haddad a indiqué que l’alliance El Feth, englobant, en plus de sa formation, le Parti national algérien, le Parti patriotique libre, le Mouvement des citoyens libres, le Front national pour la Justice sociale, a présenté 'des "candidats jeunes, capables de mettre en oeuvre un programme basé sur le vécu des citoyens".

Le représentant de l’alliance El Feth a lancé un appel, par ailleurs, à "élargir les prérogatives des Assemblées élues et rétrécir le fossé entre le pouvoir et les citoyens pour retrouver la confiance", estimant que "le pouvoir tire sa force du peuple".

Considérant les prochaines élections locales comme opportunité pour atteindre cela, le président (FMN) a plaidé en faveur du "changement" et exhorté les électeurs à se rendre massivement aux bureaux de vote, le 23 novembre prochain.

L’alliance El Feth possède un programme inspiré du vécu des citoyens (Haddad)
  Publié le : vendredi, 03 novembre 2017 16:59     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez