Aller massivement aux urnes pour exprimer la  souveraineté du peuple'' (Touati)

Publié le : jeudi, 02 novembre 2017 17:46   Lu : 57 fois

 EL TARF - Le président du Front national algérien (FNA) Moussa Touati a appelé jeudi à El Tarf, les citoyens à "aller massivement aux urnes pour exprimer la  souveraineté du peuple''.

S'exprimant lors d'une sortie de proximité effectuée à travers l'ouest de la wilaya d'El Tarf, dans la localité d’ Ain Allem et les communes de Drean, Zerizer et  Boutheldja, en prévision des élections locales du 23 novembre courant, M. Touati a affirmé que le prochain scrutin permettra de  faire valoir '' le pouvoir du peuple pour un choix répondant à ses aspirations’’.

‘‘Le parti du FNA £uvre depuis sa création il y'a près de dix neuf ans, en vue de  rendre la parole au peuple'' a-t-il soutenu affirmant qu' il était indispensable ‘‘que le peuple exerce son droit de vote et participe dans la gestion de sa commune’’.

 La sensibilisation à l’importance des prochaines élections locales pour améliorer la gestion des Assemblées locales élues a été soulignée, à chaque halte observée dans le cadre des déplacements de proximité du président du FNA.

Devant ses sympathisants et citoyens rencontrés dans différents quartiers,cafés maures et permanences, Touati a insisté sur l'importance ‘‘de la neutralité de l'administration’’ pour, a-t- il soutenu, ‘‘participer à la consécration de la démocratie à laquelle aspire le peuple''.

Le FNA plaide, a-t-il indiqué, ‘‘pour une politique de planification en matière de développement local et une politique sociale à la hauteur des aspirations de tout un chacun’’.

 

 

 

 

Last modified on jeudi, 02 novembre 2017 17:50
Aller massivement aux urnes pour exprimer la  souveraineté du peuple'' (Touati)
  Publié le : jeudi, 02 novembre 2017 17:46     Catégorie : Algérie     Lu : 57 foi (s)   Partagez