Ghoul invite les jeunes à relever les défis pour l’édification de l’Algérie

Publié le : jeudi, 02 novembre 2017 15:17   Lu : 63 fois

MILA- Le président du parti Tajamoue Amal El Djazair (TAJ), Amar Ghoul, a invité les jeunes, jeudi, à partir de Mila, à "relever les défis socio-économiques pour contribuer à l’édification de l’Algérie".

M. Ghoul, qui a animé un meeting dans une salle des fêtes de Mila, dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre prochain, a souligné l’importance de "la participation des jeunes en force" à l’édification du pays à l’instar de leurs ainés, selon lui, ceux de la Révolution de novembre 1954 lesquels ont consentis beaucoup de sacrifices et fait preuve d’héroïsme pour reconquérir la liberté et la souveraineté nationale.

Le président de TAJ a également exhorté les candidats de sa formation en lice pour les élections locales de novembre prochain à accentuer le travail de proximité pour se faire connaitre ainsi que les programmes à concrétiser proposés aux électeurs, en vue de trouver des "solutions aux problèmes liés au développement, mais aussi pour prendre en considération les doléances des citoyens".

Last modified on jeudi, 02 novembre 2017 15:24
Ghoul invite les jeunes à relever les défis pour l’édification de l’Algérie
  Publié le : jeudi, 02 novembre 2017 15:17     Catégorie : Algérie     Lu : 63 foi (s)   Partagez