‘‘S’il est élu, El Islah engagera une nouvelle phase de gestion des Assemblées locales’’ (Ghouini)

Publié le : mercredi, 01 novembre 2017 17:25   Lu : 7 fois

M’SILA- Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, a assuré mercredi à M’sila que sa formation politique engagerait, si ses candidats étaient élus, ‘‘une nouvelle phase de gestion, de concertation et de dialogue au sein des Assemblées locales’’.

Animant un meeting populaire à la bibliothèque centrale de la capitale du Hodna dans le cadre de la campagne électorale des élections locales du 23 novembre, Ghouini a indiqué que les élus d’El Islah adopteront la concertation avec le mouvement civil qui constitue, selon lui ‘‘un des mécanismes pour la relance d’un véritable développement’’.

‘‘Les candidats d’El Islah, s’ils sont élus, seront appelés à mener un travail de proximité, à écouter quotidiennement les préoccupations de la population et à placer l’intérêt du pays au-dessus de tous les intérêts’’, a encore assuré M. Ghouini affirmant que les élus de son parti, en cas de victoire, feront des Assemblées communales et de wilaya ‘‘des espaces de coopération et de complémentarité et non pas de blocage freinant le développement local’’.

Le programme du Mouvement El Islah est ‘‘réaliste’’ et se base sur ‘‘la reconstruction de la confiance entre les citoyens et les élus’’, a ajouté Ghouini qui a lancé à l’occasion un appel à la classe politique pour relancer le projet de loi criminalisant le colonialisme.

‘‘S’il est élu, El Islah engagera une nouvelle phase de gestion des Assemblées locales’’ (Ghouini)
  Publié le : mercredi, 01 novembre 2017 17:25     Catégorie : Algérie     Lu : 7 foi (s)   Partagez