Chihab Seddik appelle les jeunes à accomplir leur devoir électoral

Publié le : mardi, 31 octobre 2017 11:19   Lu : 34 fois

ALGER - Le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND), Chihab Seddik, a appelé lundi les jeunes à accomplir leur devoir électoral en votant en masse lors des prochaines élections locales, affirmant que le boycott ne sert ni la démocratie ni l'intérêt du pays.

Lors d'un meeting animé dans la commune de Ouled Fayet à Alger, en présence de militants du parti et de citoyens de la commune, M. Chihab Seddik a mis en garde contre les manoeuvres qui ciblent les jeunes via les réseaux sociaux en les incitant à la discorde, appelant ces derniers à accomplir leur devoir électoral, en votant en masse lors des prochaines échéances.

Il a ajouté que le boycott des élections ne sert ni la démocratie ni l'intérêt du pays, précisant que l'élu puise sa force dans le nombre de voix qui reflètent le soutien des citoyens.

Le porte-parole du parti a défendu les choix économiques du Premier ministre et secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, insistant sur l'importance de "préserver le droit du citoyen à l'habitat, à la gratuité de l'enseignement et des soins entre autres droits mentionnés dans la Constitution".

Enfin, M. Chihab Seddik a appelé le candidat de son parti à respecter ses engagements envers les citoyens en cas de son élection, notamment dans les domaines de l'habitat, l'emploi et du développement local, en plaçant l'intérêt du pays et du citoyen au dessus de toute considération.

Chihab Seddik appelle les jeunes à accomplir leur devoir électoral
  Publié le : mardi, 31 octobre 2017 11:19     Catégorie : Algérie     Lu : 34 foi (s)   Partagez