Menu principal

Menu principal

Le Mouvement El Islah s'engage à présenter un programme local complémentaire/Ghouini

Publié le : lundi, 30 octobre 2017 11:39   Lu : 79 fois

BLIDA - Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, s'est engagé dimanche à Blida, lors de son premier meeting, à présenter un programme local complémentaire, réalisable sur le terrain, appelant les citoyens à choisir, le 23 novembre, les candidats de son parti pour les représenter aux Assemblées populaires communales (APC) et aux Assemblées populaires de wilaya (APW).

Lors d'un meeting animé au centre culturel de la ville d’Ouled Yaiche, au premier jour de la campagne électorale en perspective des élections locales du 23 novembre prochain, M. Ghouini a expliqué que le programme de son parti s'articulait autour de neuf axes en relation avec les préoccupations quotidiennes des citoyens, notamment dans les domaines de la santé, de l'éducation et de l'environnement.

Cette formation politique, présentera lors de ce rendez-vous électoral, "un nouveau modèle dans l'action de concertation basé sur la participation des citoyens dans la concrétisation des plans de développement, a ajouté M. Ghouini

Le même responsable a indiqué que les candidats du mouvement s'engagent, dans le cas ou ils obtiendront des sièges dans les APC et les APW, à ouvrir les portes du dialogue au citoyen afin qu'il soit une partie  importante dans le processus de réalisation du développement local, appelant les militants du parti à convaincre les électeurs, notamment les jeunes à se diriger en masse vers les urnes le 23 novembre pour accomplir leur devoir national et contribuer ainsi à la réalisation du développement national.

A l'issue de ce meeting, M.Ghouini a animé une rencontre de proximité avec les citoyens de Blida, qui ont présenté leurs préoccupations.

Le Mouvement El Islah participera aux élections locales dans plus de 100 communes au niveau de 22 wilayas. Les listes sont composé de cadres universitaires, dont la plupart sont des jeunes, a ajouté M.Gouini.

Le Mouvement El Islah s'engage à présenter un programme local complémentaire/Ghouini
  Publié le : lundi, 30 octobre 2017 11:39     Catégorie : Algérie     Lu : 79 foi (s)   Partagez