Arrestation d'un élément de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès (MDN)

Publié le : samedi, 28 octobre 2017 14:36   Lu : 50 fois

ALGER - Un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté vendredi à Boumerdès par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a arrêté, le 27 octobre 2017, un (01) élément de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès/1 RM", a précisé la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP et de la Gendarmerie nationale (GN) "ont arrêté, à In Salah/6 RM, deux contrebandiers et saisi un camion chargé  de 45 moteurs de différents types de véhicules, tandis que des éléments de la GN  en coordination avec les services de la Sûreté nationale ont intercepté à Tlemcen/2 RM et Bechar/3 RM, deux narcotrafiquants en possession de 23 kilogrammes de kif traité", a ajouté le communiqué du MDN.   

De même, "12.322 unités de produits pyrotechniques ont été saisies à Sétif/5 RM et 52.800 boites de cigarettes à El-Oued/4 RM".

Par ailleurs, des éléments de Garde-côtes "ont mis en échec à Boumerdès, Oran, Mostaganem et Annaba, des tentatives d’émigration clandestine de 72 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, alors que 11 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été appréhendés à Béchar et Tindouf/3 RM".

Arrestation d'un élément de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès (MDN)
  Publié le : samedi, 28 octobre 2017 14:36     Catégorie : Algérie     Lu : 50 foi (s)   Partagez