Deux dangereux terroristes abattus et deux pistolets mitrailleurs saisis à Jijel (MDN)

Publié le : dimanche, 22 octobre 2017 17:32   Lu : 38 fois
Deux dangereux terroristes abattus et deux pistolets mitrailleurs saisis à Jijel (MDN)

ALGER - Deux dangereux terroristes ont été abattus et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov saisis lors d’une embuscade opérée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) à El-Aouana (Jijel), indique dimanche le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une embuscade opérée près de la Commune de Selma Ben Ziada, Daïra d’El-Aouana, wilaya de Jijel (5ème Région militaire), un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, ce matin 22 octobre 2017, deux (2) dangereux terroristes et a saisi deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et quatre (4) chargeurs de munitions garnis", précise la même source.


Lire aussi: Arrestation de deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Tiaret (MDN)


"Cette opération de qualité, toujours en cours, survient après celle menée dans la matinée du même jour à Batna permettant la capture d’un dangereux terroriste, renforçant ainsi la dynamique de résultats positifs réalisés par les forces de l’Armée nationale populaire et dénote de leurs permanentes veille et disponibilité pour contrecarrer toute tentative visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité du pays", conclut le MDN.

 

Un terroriste capturé et découverte d'un camp de terroristes abritant 4 femmes et un nourrisson à Jijel (MDN)

 

Un terroriste a été capturé dimanche après-midi, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), en possession d'un pistolet automatique à El Aouana (Jijel) lors d'une opération qui a permis également la découverte d'un camp de terroristes, où se trouvaient 4 femmes et un nourrisson, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Suite à l'opération de qualité exécutée par nos forces armées, à El Aouana, wilaya de Jijel, un détachement de l'Armée nationale populaire a capturé, cet après-midi du 22 octobre 2017, un terroriste, en sa possession un (1) pistolet automatique. L'opération a permis également la découverte d'un camp de terroristes, où se trouvaient quatre (4) femmes et un nourrisson", précise le communiqué.

"Le bilan de ces opérations, toujours en cours, s'élève ainsi à deux (2) terroristes éliminés à Jijel et deux (2) autres capturés à Batna et Jijel, ainsi que trois (3) pistolets mitrailleurs, un pistolet automatique et une quantité de munitions récupérés", note la même source.

Last modified on dimanche, 22 octobre 2017 18:40
Deux dangereux terroristes abattus et deux pistolets mitrailleurs saisis à Jijel (MDN)
  Publié le : dimanche, 22 octobre 2017 17:32     Catégorie : Algérie     Lu : 38 foi (s)   Partagez