Coopération: consolider les liens de partenariat entre la DGSN et l'Union sportive arabe de police

Publié le : jeudi, 28 septembre 2017 18:03   Lu : 55 fois

ALGER - Le Directeur général de la sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, a évoqué la consolidation des liens de partenariat avec l'Union sportive arabe de police, lors de sa rencontre à Alger avec le président de cette dernière, le général qatari Khaled Ben Hamad Al-Atia, a indiqué jeudi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

"Durant cette rencontre les deux parties ont étudié les voies et moyens de consolider les liens de coopération et partenariat entre la DGSN et l'Union sportive arabe de police, afin de promouvoir et généraliser la pratique sportive en milieu policier dans les pays arabes", a précisé la DGSN dans un communiqué.   

Le général-major Hamel a mis à profit cette rencontre pour souligner l'importance accordée par la DGSN à la pratique du sport pour les éléments de la police algérienne et les moyens consacrés notamment pour participer aux compétitions organisées par l'Union sportive arabe de police. "Ces efforts visent la consolidation des liens d'amitié entre les éléments des services de la police arabe", ajoute la même source.

Pour sa part, le général Khaled Ben Hamad Al-Atia a exprimé son "admiration" du "grand" niveau sportif  atteint par la police algérienne, saluant "la disponibilité de l'Algérie à organiser les différentes manifestations sportives initiées par l'Union sportive arabe de police, sous le patronage et le suivi personnel du général-major Abdelghani Hamel", conclut le communiqué de la DGSN.

Last modified on jeudi, 28 septembre 2017 18:05
Coopération: consolider les liens de partenariat entre la DGSN et l'Union sportive arabe de police
  Publié le : jeudi, 28 septembre 2017 18:03     Catégorie : Algérie     Lu : 55 foi (s)   Partagez