45 candidats à l’émigration clandestine interceptés à Ain Témouchent et Tlemcen 

Publié le : mardi, 26 septembre 2017 15:05   Lu : 58 fois

AIN TEMOUCHENT - Quelque 45 candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés ces dernières 24 heures dans les wilayas d’Ain témouchent et de Tlemcen, a-t-on appris mardi du groupement territorial des garde-côtes de Béni Saf et des services de la Gendarmerie nationale.

Les garde-côtes du groupement territorial de Béni Saf (Ain Témouchent) ont réussi aux premières heures de la journée du mardi à intercepter 11 candidats au large de la mer, près de Bouzadjar, a-t-on indiqué de même source.

Ces individus avaient pris départ de la zone dite "Cap Fegalo", à bord d’une embarcation pneumatique, a-t-on précisé.

Les mêmes services ont également intercepté, lundi, un autre groupe de 18 candidats à l’émigration clandestine se trouvant à bord d’un zodiac au large de la mer, près de Bouzadjar.

Par ailleurs, agissant sur information, les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie nationale ont interpellé lundi soir seize autres candidats à l’émigration clandestine au niveau de la plage de Béni Khellad, relevant de la commune de Honaine (wilaya de Tlemcen). 

Ces personnes s’apprêtaient à prendre le large en direction des côtes espagnoles à bord d’une embarcation, a-t-on conclu.

45 candidats à l’émigration clandestine interceptés à Ain Témouchent et Tlemcen 
  Publié le : mardi, 26 septembre 2017 15:05     Catégorie : Algérie     Lu : 58 foi (s)   Partagez