Menu principal

Menu principal

L'adoption du Plan d'action du gouvernement est une réponse forte aux sceptiques et aux adeptes du chaos   

Publié le : jeudi, 21 septembre 2017 16:44   Lu : 111 fois
L'adoption du Plan d'action du gouvernement est une réponse forte aux sceptiques et aux adeptes du chaos   
APS PHOTOS © 2017

ALGER- Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Said Bouhadja, a affirmé jeudi à Alger, que l'adoption du Plan d'action du gouvernement à la majorité absolue par l'APN, "se veut une réponse forte aux sceptiques et aux adeptes du chaos". 

Dans un bref message à l'issue de l'adoption du Plan d'action du  gouvernement par les membres de l'APN, M. Bouhadja a indiqué que "l'adoption du plan à la majorité absolue est une réponse forte aux  sceptiques, aux adeptes du chaos et aux spécialistes de la propagande subversive". 

Cette adoption signifie également que les Algériens unis et déterminés ne  se laisseront pas entraînés par les partisans de la fitna, grâce au projet  de relance du président de la République", a-t-il ajouté affirmant qu'"il  était nécessaire d'aborder la polémique actuelle nourrie par des  déclarations imprudentes, au moment où la conjoncture difficile du pays  requiert davantage d'unité, de vigilance et de prudence". 

Dans le même contexte, M. Bouhadja a affirmé "la volonté de l'APN de  consolider la coopération constitutionnelle avec l'instance exécutive",  réitérant son appui et son soutien aux membres du gouvernement dans la mise  en œuvre du Plan d'action du gouvernement et des axes qu'il prévoit.

Evoquant le débat sur ce plan d'action, le président de l'APN a indiqué  que les interventions des représentants du peuple ont mis en exergue le  niveau de maturité démocratique de l'Assemblée à travers sa composante  pluraliste sans précédent". L'opposition avait exprimé ses positions en toute liberté, a-t-il dit appelant par là même occasion à "développer la  culture démocratique afin que le discours ne verse pas dans la critique  anarchique, le règlement de comptes, la calomnie, la diffamation et l'injure".

 

Dernière modification le : jeudi, 21 septembre 2017 17:53
L'adoption du Plan d'action du gouvernement est une réponse forte aux sceptiques et aux adeptes du chaos   
  Publié le : jeudi, 21 septembre 2017 16:44     Catégorie : Algérie     Lu : 111 foi (s)   Partagez