Menu principal

Menu principal

Ligue arabe: l'Algérien Ismail Medjahed décoré de la médaille du "jeune modèle"

Publié le : lundi, 18 septembre 2017 10:26   Lu : 247 fois
Ligue arabe: l'Algérien Ismail Medjahed décoré de la médaille du "jeune modèle"
APS PHOTOS © 2017

LE CAIRE- La Ligue arabe a décoré, dimanche au Caire, l'Algérien Ismail Medjahid, Conseiller du président du Conseil économique et social (CNES), de la médaille du "jeune modèle" à l'occasion de la journée internationale de la jeunesse, célébrée le 17 septembre de chaque année.

Ismail Medjahed a été choisi par la Ligue arabe représentée par les départements de la jeunesse et des sports et celui de la société civile, ainsi que le Conseil de la jeunesse arabe, parmi 20 jeunes sélectionnés sur un total de 300 participants représentant 20 pays arabes.

La cérémonie de distinction s'est déroulée au siège du Secrétariat générale en présence de plusieurs ministres arabes et responsables à la Ligue.  

                                                                                          

Le secrétariat général de la Ligue arabe (département des affaires sociales-direction de la société civile et direction de la jeunesse et des sports) ont lancé dimanche au siège de la Ligue, en coordination avec le Conseil de la jeunesse arabe pour le développement, l'initiative du "jeune modèle".

Selon le directeur du département de la jeunesse et des sports à la Ligue et responsable du secrétariat technique du conseil arabe des ministres de la jeunesse et des sports, Abdelmounim El Chairi , cette initiative est d'autant plus importante que le jeune est "un partenaire important dans la société et assume un rôle vital dans le développement de sa société et la  construction de son avenir".

 

 

Dernière modification le : lundi, 18 septembre 2017 18:21
Ligue arabe: l'Algérien Ismail Medjahed décoré de la médaille du "jeune modèle"
  Publié le : lundi, 18 septembre 2017 10:26     Catégorie : Algérie     Lu : 247 foi (s)   Partagez