Préparatifs des élections locales: Kaouane préside une réunion de travail avec les DG des établissements du secteur

Publié le : jeudi, 14 septembre 2017 19:50   Lu : 6 fois

ALGER- Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a présidé jeudi après-midi au siège de son département ministériel, une réunion de travail qui a regroupé les directeurs généraux des établissements sous tutelle dans le cadre de la préparation des élections locales prévues le 23 novembre prochain, indique un communiqué du ministère.

Faisant suite à l'installation dans la matinée de la sous-commission communication des élections locales, cette réunion "a permis au ministre d'informer les cadres dirigeants de ces établissements publics des décisions et mesures retenues par la Commission nationale de préparation et d'organisation des élections locales", précise la même source.

M. Kaouane a, par ailleurs, "écouté les cadres dirigeants sur les différentes dispositions déjà prises par leurs établissements respectifs dans le cadre de la préparation des élections locales, et pris en charge un certain nombre de questions en perspective de la réunion prochaine de la Commission nationale", conclut le communiqué.

Préparatifs des élections locales: Kaouane préside une réunion de travail avec les DG des établissements du secteur
  Publié le : jeudi, 14 septembre 2017 19:50     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez