Ali Boukhezna appelle les citoyens à bien choisir leurs représentants lors des élections locales

Publié le : samedi, 09 septembre 2017 17:02   Lu : 40 fois

MOSTAGANEM - Le secrétaire général du Mouvement de l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna, a appelé samedi à Mostaganem les citoyens à choisir lors des prochaines élections locales des hommes et des femmes compétents, capables de prendre en charge leurs préoccupations.

Lors d'une rencontre avec des militants de son parti au centre culturel "Slimane Amirat" d’Ain Tedèlès, il a insisté sur la nécessité de s’appuyer sur des jeunes compétents lors des  prochaines élections locales. "Des jeunes capables de prendre en charge les préoccupations des citoyens et d'apporter une valeur ajoutée à la collectivité locale", a-t-il recommandé.

M. Boukhezna a aussi appelé à "se démarquer des détenteurs du pouvoir de l’argent sale et des corrompus" afin, a-t-il dit, de donner de la crédibilité au parti.

Il a affirmé que sa formation politique s’engagera dans les prochaines élections (APC et APW) avec des listes de jeunes, ajoutant que le parti sera en lice dans cinq wilayas sans recourir aux parrainages nécessaires (Tizi-Ouzou, Béjaia, Guelma, Annaba, El Oued et Mostaganem), ainsi que dans certaines communes et wilayas avec le recueil de signatures.

Le secrétaire général du MEN a aussi appelé à la mobilisation et à la vigilance afin de "préserver la stabilité et la sécurité du pays en s’attachant au message du 1er novembre et au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui représente le symbole de l’unité, de la souveraineté nationale et de la réconciliation nationale", selon lui.

Ali Boukhezna a salué, au passage, les efforts de l’Armée nationale populaire (ANP) et des autres corps de sécurité dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé. 

Ali Boukhezna appelle les citoyens à bien choisir leurs représentants lors des élections locales
  Publié le : samedi, 09 septembre 2017 17:02     Catégorie : Algérie     Lu : 40 foi (s)   Partagez