Menu principal

Menu principal

Les résidus du terrorisme essuieront un échec cuisant face à la lutte implacable de l’armée nationale

Publié le : lundi, 04 septembre 2017 12:52   Lu : 82 fois
Les résidus du terrorisme essuieront un échec cuisant face à la lutte implacable de l’armée nationale
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le Président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Saïd Bouhedja, a salué lundi à Alger, à l’occasion de l’ouverture de la session parlementaire ordinaire, la bravoure des deux policiers assassinés dans l’attaque kamikaze contre la sûreté de la wilaya de Tiaret, en assurant que les "résidus du terrorisme essuieront un échec cuisant" face à  la lutte implacable de l’armée nationale et des services de sécurité.

"Si les résidus de groupuscules criminels terroristes s’imaginent qu’il leur est encore possible d’atteindre notre peuple et notre patrie, ils font fausse route car leur entreprise essuiera un échec cuisant face à la lutte implacable que leur mènent vaillamment notre armée et nos valeureux services de sécurité", a-t-il affirmé, en rappelant que le peuple  algérien avait "tendu la main" à travers la concorde et la réconciliation.

Les criminels qui ont perpétré cet acte ''odieux ne se réjouiront pas de leur méfait commis au moment où nous célébrons la fête de l’Aïd, un crime qui a coûté la vie à deux agents de l’ordre public alors qu’ils accomplissaient leur devoir national sacré faisant preuve d’une rare bravoure, en défendant le siège de la sureté de la wilaya de Tiaret et  tombant en martyrs'', a-t-il dit.

M. Bouhedja a tenu à adresser ses condoléances aux familles des martyrs du devoir national, à leurs proches et à leurs collègues dans les différents corps de sécurité ainsi qu’à leur commandement national.

Le président de l'APN a rendu hommage à l'armée "qui s’érige en rempart contre les dangers et les menaces qui guettent l’Algérie" et salué "son attachement indéfectible à ses missions constitutionnelles et à son caractère républicain".

Dernière modification le : mardi, 05 septembre 2017 13:33
Les résidus du terrorisme essuieront un échec cuisant face à la lutte implacable de l’armée nationale
  Publié le : lundi, 04 septembre 2017 12:52     Catégorie : Algérie     Lu : 82 foi (s)   Partagez