Deux contrebandiers arrêtés et 40 quintaux de tabac récupérés à Biskra (MDN)

Publié le : dimanche, 13 août 2017 15:13   Lu : 543 fois
Deux contrebandiers arrêtés et 40 quintaux de tabac récupérés à Biskra (MDN)

ALGER - Deux contrebandiers ont été interceptés et un camion chargé de 40 quintaux de tabac a été saisi samedi à Biskra par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, le 12 août 2017 à Biskra/4 RM, deux (02) contrebandiers et saisi un (01) camion chargé de 40 quintaux de tabac. Tandis qu’à Tlemcen/2 RM, Ouargla et Hassi Messaoud/4 RM, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé 49 immigrants clandestins de différentes nationalités" note la même source.

A Tipaza/1 RM, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté deux (02) trafiquants d’armes et saisi quatre (04) fusils de chasse, trois (03) pistolets automatiques, un (01) fusil à harpon, une grande quantité de munitions de différents calibres, de la poudre noire, des outils de remplissage de cartouches et un détecteur de métaux" ajoute le communiqué.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-frontières ont saisi à Tlemcen/2 RM, "une importante quantité de kif traité s’élevant à deux (02) quintaux et 42,4 kilogrammes", conclut le communiqué.

Deux contrebandiers arrêtés et 40 quintaux de tabac récupérés à Biskra (MDN)
  Publié le : dimanche, 13 août 2017 15:13     Catégorie : Algérie     Lu : 543 foi (s)   Partagez