Le mouvement Nahda se prépare aux prochaines élections locales

Publié le : dimanche, 30 juillet 2017 18:37   Lu : 26 fois

ALGER - Le mouvement Nahda a indiqué dimanche qu'il se préparait aux prochaines élections locales auxquelles il participera dans le cadre de l'Union Nahda-Adala-Bina.

Le mouvement Nahda "se prépare aux prochaines élections locales auxquelles il participera dans le cadre de l'Union Nahda-Adala-Bina qui se veut un projet stratégique reposant sur la vision commune des trois formations politiques", a précisé le mouvement dans un communiqué sanctionnant les travaux de la réunion périodique de son Bureau national tenue samedi à Alger.

Soulignant l'importance de lutter contre la corruption et de préserver l'argent public, la formation politique a réitéré son appel à "faire face à ce phénomène qui menace les fondements de l'Etat".

Se félicitant de "toute initiative en faveur d'un dialogue sérieux et responsable entre les diverses franges de la société, classe politique et pouvoir", le mouvement Nahda a appelé à "saisir l'occasion historique qui s'offre à tous pour corriger les erreurs et confirmer les bonnes volontés en faveur d'un changement permettant à l'Algérie de devenir un Etat d'institutions".

La formation politique a, par ailleurs, exprimé son "soutien total et inconditionnel" à la cause palestinienne, exhortant les Gouvernements des pays arabes et musulmans et toutes les parties éprises de liberté de par le monde à "apporter leur appui à cette juste cause".

Le mouvement Nahda se prépare aux prochaines élections locales
  Publié le : dimanche, 30 juillet 2017 18:37     Catégorie : Algérie     Lu : 26 foi (s)   Partagez