Menu principal

Menu principal

Eddalia examine la coopération bilatérale avec la représentante du FNUAP en Algérie et l'ambassadrice du Canada en Algérie

Publié le : dimanche, 16 juillet 2017 20:07   Lu : 175 fois

ALGER - La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia, a reçu dimanche à Alger la représentante du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) en Algérie, Mariam Khan, et l'ambassadrice du Canada en Algérie, Isabelle Roy, avec lesquelles elle a examiné les moyens de renforcer la  coopération bilatérale.

Mme Eddalia et la représentante du FNUAP en Algérie ont fait part de leur "volonté d'encourager l'échange d'expériences, notamment dans le domaine de la formation et de la prise en charge des personnes handicapées", a précisé un communiqué du ministère.

Mme Eddalia et l'ambassadrice du Canada en Algérie ont souligné leur disponibilité à "développer la coopération bilatérale et à favoriser l'échange d'expériences, notamment en matière de prise en charge des handicapés et des personnes âgées".

Mme Roy, qui rendait à Mme Eddalia une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, a salué "les efforts déployés par l'Algérie dans le domaine de la promotion et de la protection de la femme", a ajouté le  communiqué.

Eddalia examine la coopération bilatérale avec la représentante du FNUAP en Algérie et l'ambassadrice du Canada en Algérie
  Publié le : dimanche, 16 juillet 2017 20:07     Catégorie : Algérie     Lu : 175 foi (s)   Partagez