FLN: tenue de la session du CC les 22 et 23 octobre (Ould Abbes)

Publié le : mercredi, 12 juillet 2017 10:50   Lu : 30 fois

ALGER - Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès a annoncé lundi que la tenue de la session ordinaire du comité central du parti interviendrait les 22 et 23 octobre.

Conformément à l'article 34 des statuts du parti, la session ordinaire du comité central se tiendra les 22 et 23 octobre 2017, a indiqué Djamel Ould Abbès lors de la réunion du bureau politique du parti.

Dans son communiqué final, le bureau politique a affirmé l'importance des élections municipales et de wilayas qui constituent le socle de la consécration du développement durable dans tous les domaines.

Après avoir félicité le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, pour la confiance que lui a accordée le président de la République, Abdelaziz Bouteflika et les membres des deux chambres du parlement au sujet du plan d'action du Gouvernement, le bureau politique a mis en avant les décisions entreprises par le gouvernement en termes de préservation du pouvoir d'achat du citoyen, outre les efforts consentis par les agriculteurs pour augmenter la production.

Il s'est également réjoui de la sécurité et la stabilité dont jouit l'Algérie dans différents domaines, ainsi que les grands efforts de l'Armée nationale populaire (ANP) et les différents corps de sécurité qui veillent à l'unité et à la sécurité du pays.

Le bureau politique du FLN, à sa tête le Secrétaire général Djamel Ould Abbès, a réitéré son engagement quant à la mobilisation de tous ses militants et sympathisants du parti pour accompagner et concrétiser le programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

FLN: tenue de la session du CC les 22 et 23 octobre (Ould Abbes)
  Publié le : mercredi, 12 juillet 2017 10:50     Catégorie : Algérie     Lu : 30 foi (s)   Partagez