Clôture dimanche de la session ordinaire du Parlement

Publié le : jeudi, 29 juin 2017 19:11   Lu : 204 fois
Clôture dimanche de la session ordinaire du Parlement
APS PHOTOS © 2017

ALGER- La session ordinaire des deux chambres du Parlement sera clôturée dimanche, indique un communiqué de l'Assemblée populaire nationale rendu public au terme de la réunion de son Bureau présidée par M. Bouhadja Saïd, président de l'APN.

Cette décision intervient conformément aux dispositions de l'article 135 de la Constitution et de l`article 5 de la loi organique 12-16 portant organisation de l`APN et du Conseil de la Nation et leur relation fonctionnelle avec le Gouvernement, et ce, en coordination entre les bureaux des deux chambres et en concertation avec le Gouvernement, selon la même source.

Le communiqué a en outre indiqué que le Bureau de l'APN avait commencé sa réunion par "l'évaluation de ses travaux depuis son installation. Les membres ont exprimé leur satisfaction vis à vis des conditions favorables qui ont marqué le déroulement de toutes les séances plénières tenues depuis le début de la nouvelle législature".

Il est à noter que la séance de clôture commencera à 10:00 au siège du Conseil de la Nation, et à 11:00 au siège de l'APN.

 

 

Last modified on jeudi, 29 juin 2017 19:15
Clôture dimanche de la session ordinaire du Parlement
  Publié le : jeudi, 29 juin 2017 19:11     Catégorie : Algérie     Lu : 204 foi (s)   Partagez