Un terroriste se rend aux autorités militaires à Skikda (MDN)

Publié le : samedi, 24 juin 2017 15:20
Un terroriste se rend aux autorités militaires à Skikda (MDN)
Photo APS archives

ALGER - Un terroriste, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov avec trois chargeurs garnis, s'est rendu vendredi aux autorités militaires de Skikda, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, le terroriste dénommé J. Bacem, alias Rafaa Abou Khaithama, s'est rendu, le 23 juin 2017, aux autorités militaires de Skikda (5ème Région militaire), en possession d'un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et trois (03) chargeurs garnis", précise-t-on de même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières "ont saisi 188 kilogrammes de kif traité à Tlemcen (2ème Région militaire)".

D'autre part, des détachements de l'Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté 25 immigrants clandestins de différentes nationalités à Béchar (3ème Région militaire), Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6ème Région militaire)", tandis que des unités de Garde-côtes "ont déjoué dans des opérations distinctes des tentatives d'émigration clandestine de 108 personnes à bord d'embarcations de construction artisanale à Aïn Témouchent (2 Région militaire) et Annaba, El Kala et El-Tarf (5ème Région militaire)".

Par ailleurs, des éléments des Gardes-frontières "ont mis en échec à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf (5ème Région militaire) des tentatives de contrebande de 14.840 litres de carburant".

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Skikda (MDN)
  Publié le : samedi, 24 juin 2017 15:20     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez