L'APN adopte la qualité de membres à 5 nouveaux députés

Publié le : mercredi, 21 juin 2017 09:25   Lu : 34 fois
L'APN adopte la qualité de membres à 5 nouveaux députés
APS PHOTOS © 2017

ALGER- L'Assemblée populaire nationale (APN) a adopté,  mardi à Alger, à la majorité la qualité de membre à cinq nouveaux députés  appelés à remplacer d'autres élus ayant été désignés membres du gouvernement de Abdelmadjid Tebboune.

Les membres de  l'APN ont procédé à cette adoption après le rapport présenté par la commission des affaires juridiques, administratives et des libertés conformément à la constitution, au régime électoral et au règlement intérieur de l'Assemblée.

A cet effet, Mme Ghania Eddalia a été remplacée par Amina Aberkane pour la circonscription électorale de Blida, M.Tahar Hadjar par M. Mohamed Mazouz pour la circonscription de Tiaret, M. Mahdjoub Bedda par Achour Seghouani pour la wilaya de Médéa et M. Tahar Khaoua par M. Mourad Halis pour Alger.

 

Ces députés représentent le parti du Front de libération nationale (FLN). Pour sa part, le député Tayeb Zitouni, élu du Rassemblement national  démocratique dans  la circonscription d'Oran, a été rempalcé par M. Salah  Kedadra. 

Last modified on mercredi, 21 juin 2017 12:20
L'APN adopte la qualité de membres à 5 nouveaux députés
  Publié le : mercredi, 21 juin 2017 09:25     Catégorie : Algérie     Lu : 34 foi (s)   Partagez