Adoption à la majorité de la liste des vice-présidents de l'APN

Publié le : mardi, 20 juin 2017 15:20   Lu : 185 fois
Adoption à la majorité de la liste des vice-présidents de l'APN
Adoption à la majorité de la liste des vice-présidents de l'APN APS PHOTOS © 2017

ALGER - Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté, mardi à Alger, à la majorité la liste des vice-présidents de l'Assemblée.

La liste des vice-présidents de l'APN a été adoptée lors d'une séance plénière à laquelle ont pris part 436 députés, a indiqué M. Bouhadja qui a présidé la séance.

La liste des vice-présidents de l'APN comprend neuf députés, à savoir Djamel Bouras, Mohamed Messaoudja, Abdelkader Hadjoudj, Laïb El Hadj, Boudjemaa Terchi, Amine Senouci, Fouzia Bensahnoune, Ismaïl Mimoune et Mohamed Abi Ismaïl.

Ces députés sont issus des groupes parlementaires, à savoir le groupe du parti du Front de libération nationale  (FLN), le groupe du Rassemblement national démocratique (RND), le groupe de l'Alliance du Mouvement de la société pour la paix (MSP) et le groupe parlementaire des indépendants, précise le président de l'APN, Saïd Bouhadja.

L'élection des vice-présidents de l'APN intervient conformément à l'article 130 aléa 2 de la Constitution et aux articles 12 et 13 du règlement intérieur de l'assemblée.

Last modified on mardi, 20 juin 2017 17:09
Adoption à la majorité de la liste des vice-présidents de l'APN
  Publié le : mardi, 20 juin 2017 15:20     Catégorie : Algérie     Lu : 185 foi (s)   Partagez