Le mouvement El Islah appelle à l’association des partis politiques au plan du travail du gouvernement

Publié le : samedi, 17 juin 2017 16:39   Lu : 15 fois

BORDJ BOU ARRERIDJ - Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, a appelé samedi à partir de Bordj Bou Arreridj à associer tous les partis politiques au plan de travail du nouveau gouvernement.

Dans une conférence, animée au siège de son parti dans la ville en présence des militants de sa formation politique, M. Ghouini a considéré que les consultations auxquelles a appelé le gouvernement les partis "ne doivent pas porter exclusivement sur les questions sociales mais inclure également le politique et l’économique."

Le président du Mouvement el Islah a salué certaines positions du gouvernement dont le non recours à l’endettement extérieur et la relance de l’économie nationale en s’appuyant sur l’agriculture, le tourisme et l’industrie dans une perspective d’autosuffisance ainsi que la révision du soutien aux catégories sociales défavorisées.

M. Ghouini a également salué la position de l’Algérie face à la récente crise au sein des pays du Golfe et le "grand rôle joué par la diplomatie algérienne pour rapprocher les visions et réduire les divergences qui séparent les frères arabes".

Le mouvement El Islah appelle à l’association des partis politiques au plan du travail du gouvernement
  Publié le : samedi, 17 juin 2017 16:39     Catégorie : Algérie     Lu : 15 foi (s)   Partagez