Menu principal

Menu principal

5 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tébessa (MDN) 

Publié le : lundi, 05 juin 2017 15:30   Lu : 237 fois
5 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tébessa (MDN) 
Photo APS archives

ALGER - Cinq (5) éléments de soutien aux groupes  terroristes ont été arrêtés dimanche par des éléments de la Gendarmerie  nationale à Tébessa, indique lundi le ministère de la Défense  nationale (MDN) dans un communiqué.

 

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie  nationale ont arrêté le 4 juin 2017 à Tébessa (5e RM), cinq (5) éléments de  soutien aux groupes terroristes", précise la même source. 

Par ailleurs et dans le cadre de la contrebande et la criminalité  organisée, un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), des  éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-frontières "ont saisi à  Tindouf et Oran, plus d'un (1) quintal de kif traité".

A Tamanrasset (6e RM), des détachements de l'ANP "ont intercepté 5  contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain et des outils  d'orpaillage, tandis que 13 immigrants clandestins de différentes  nationalités ont été arrêtés à Tlemcen et Adrar".

 

En outre, des unités de Garde-côtes "ont déjoué des tentatives  d'immigration clandestine de 61 personnes à bord d'embarcations de construction artisanale à Mostaganem, Tlemcen,  Skikda et Annaba", rapporte  également le MDN.

5 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tébessa (MDN) 
  Publié le : lundi, 05 juin 2017 15:30     Catégorie : Algérie     Lu : 237 foi (s)   Partagez