Décès de la correspondante du journal El-Nahar dans un accident de la route  à Bouira  

Publié le : lundi, 29 mai 2017 14:05   Lu : 204 fois

BOUIRA - La correspondante du quotidien El-Nahar à  El-Oued, Sakina Belaroussi, a trouvé la mort dimanche après midi dans un  accident survenu sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de l’échangeur  d’El-Adjiba (est de Bouira), a-t-on appris lundi à la protection civile.

La victime était à bord de son véhicule touristique, qui a dérapé sur  l’autoroute dimanche à 14h00. La journaliste âgée de 30 ans a rendu l'âme  sur le lieu de l'accident. Sa dépouille a été transférée à l’hôpital de   M’Chedallah, a expliqué à l’APS le capitaine Rahmani Raouf, chargé de la  communication à la direction de la protection civile de la wilaya de  Bouira.

A Ouled Gassem, une localité située entre Sour El-Ghouzlane et le mont de  Dirah, deux personnes âgées de 60 et 45 ans ont trouvé la mort et trois  autres ont été blessés dans un accident de la circulation survenu sur la  chemin rural menant vers Dirah, a ajouté le même responsable.

 

Depuis le début du mois de ramadan, les services de la protection civile  de Bouira ont recensé 15 accidents, qui ont fait trois morts et 24  blessés.

Last modified on lundi, 29 mai 2017 14:40
Décès de la correspondante du journal El-Nahar dans un accident de la route  à Bouira  
  Publié le : lundi, 29 mai 2017 14:05     Catégorie : Algérie     Lu : 204 foi (s)   Partagez