Le nouveau ministre de l'industrie et des mines prend ses fonctions

Publié le : vendredi, 26 mai 2017 19:18   Lu : 835 fois
Le nouveau ministre de l'industrie et des mines prend ses fonctions
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le nouveau ministre de l'industrie et des mines, Mahdjoub Bedda a pris vendredi à Alger, ses nouvelles fonctions, en remplacement de Abdesslam Bouchouareb lors d'une cérémonie qui s'est déroulée en présence des cadres du ministère.

Le nouveau ministre a exprimé sa reconnaissance au président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour la confiance placée en sa personne, exprimant sa volonté de poursuivre le travail initié par son prédécesseur, Abdesslam Bouchouareb.

"Le secteur de l'industrie dans notre pays enregistre, depuis six ans, une importante dynamique et une grande relance, à travers le lancement de plusieurs projets d'investissement. Je veillerai à assurer la poursuite des efforts consentis par M. Bouchouareb", a-t-il affirmé.

Le ministre sortant, M. Bouchouareb a exprimé sa reconnaissance au président de la République pour la confiance dont il a été investi, et souhaité "beaucoup de succès" au nouveau ministre dans l'accomplissement de ses missions.

M. Bouchouareb a également remercié les cadres du ministère pour leurs contributions, ces trois dernières années, dans la mise en œuvre du programme du président de la République, les appelant à continuer sur la même lancée.

Mahjoub Bedda a occupé plusieurs postes de responsabilité dont le dernir était celui de président de la Commission des finances et du budget à l'Assemblée populaire nationale (APN).

Le nouveau ministre de l'industrie et des mines prend ses fonctions
  Publié le : vendredi, 26 mai 2017 19:18     Catégorie : Algérie     Lu : 835 foi (s)   Partagez