Découverte d'une cache d'armes et de munitions à In Guezzam (MDN)

Publié le : jeudi, 25 mai 2017 19:09   Lu : 156 fois
Découverte d'une cache d'armes et de munitions à In Guezzam (MDN)
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Une cache d'armes et de munitions de différents calibres a été découverte jeudi à In Guezzam par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et lors d’une patrouille près de la bande frontalière sud, un détachement de l'Armée nationale populaire a découvert, ce matin du 25 mai 2017 au secteur opérationnel d'In Guezzam (6ème Région militaire), une cache d’armes et de munitions", note le communiqué.

La cache contenait "une (1) mitrailleuse de calibre 12,7 mm, une (1) mitrailleuse FMPK, deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (1)  fusil MAS-36, une (1) grenade, sept (7) chargeurs de munitions, ainsi qu'une importante quantité de munitions de différents calibres", précise la même source.

"Ces opérations continues menées aux frontières du pays, dénotent de la grande vigilance et la ferme détermination des unités de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité de l’Algérie et à protéger ses frontières nationales", affirme le communiqué du MDN.

Last modified on jeudi, 25 mai 2017 19:27
Découverte d'une cache d'armes et de munitions à In Guezzam (MDN)
  Publié le : jeudi, 25 mai 2017 19:09     Catégorie : Algérie     Lu : 156 foi (s)   Partagez