Menu principal

Menu principal

L'UGTA et le FCE prêts à travailler avec Tebboune pour l'amélioration de la situation économique

Publié le : jeudi, 25 mai 2017 16:15   Lu : 175 fois

ALGER - L'Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et le Forum des chefs d'entreprises (FCE) ont exprimé, jeudi à Alger, leur soutien au nouveau Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que leur totale disposition à travailler avec lui pour l'amélioration de la situation économique.

Le président du FCE, Ali Heddad, a affirmé lors du lancement de la 3ème édition de l'opération "Couffin du Ramadhan" que le Forum "apportera tout son soutien au nouveau Premier ministre en œuvrant ensemble à la promotion des énergies à même de redynamiser l'économie nationale et assurer une meilleure place à l'entreprise algérienne".  M. Haddad a tenu, par ailleurs, à remercier l'ex premier ministre, Abdelmalek Sellal, de son "engagement et responsabilité".

De son côté, le Secrétaire général de l'UGTA Abdelmadjid Sidi Saïd a tenu à cette occasion a félicité M. Tebboune pour la confiance que lui a accordé le président de la République, Abdelaziz Bouteflika en le nommant Premier  ministre soulignant sa confiance en sa personne et en sa capacité à améliorer davantage la situations économique et sociale du pays, tout en remerciant  M. Sellal pour tous les efforts qu'il a consenti.

M. Tebboune a été nommé mercredi par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au poste de Premier ministre en remplacement de M. Sellal qui a présenté sa démission et celle du gouvernement.

L'UGTA et le FCE prêts à travailler avec Tebboune pour l'amélioration de la situation économique
  Publié le : jeudi, 25 mai 2017 16:15     Catégorie : Algérie     Lu : 175 foi (s)   Partagez