Print this page

Un terroriste abattu à Bejaïa par les forces d l'ANP et un autre appréhendé  à Ghardaïa (MDN)

Publié le : jeudi, 25 mai 2017 13:01   Lu : 15 fois
  • Partagez
Un terroriste abattu à Bejaïa par les forces d l'ANP et un autre appréhendé  à Ghardaïa (MDN)
APS PHOTOS © 2017

ALGER- Le terroriste dénommé "L. Farid"  dit   "Abdelwahab Abou Yahia", a été abattu jeudi à Akbou (Bejaïa) par un  détachement de l’Armée nationale populaire, alors que le dangereux  terroriste, dénommé "Z. Saïd", a été appréhendé à Ghardaïa par les éléments  de la Gendarmerie nationale, indique le ministère de la Défense nationale  (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue  dans la zone d’Alma à Akbou, wilaya de Bejaïa (5e RM), un détachement de  l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin 25 mai 2017, le terroriste  dénommé L. Farid, dit   Abdelwahab Abou Yahia, et récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions, tandis que  les éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé à Ghardaïa (4e RM),  le dangereux terroriste dénommé Z.Saïd, recherchés depuis 1993", précise la  même source.

"Dans le même contexte, deux détachements ont détruit onze (11) casemates  et deux (02) mines de confection artisanale  à Batna et Tébessa (5e RM)". Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée,  un détachement de l’ANP et des Gardes-frontières,  en coordination avec les éléments des douanes "ont arrêté, à Tlemcen (2e  RM), quatre (4) narcotrafiquants et saisi  (225) kilogrammes de kif traité", tandis qu’à Biskra (4e RM), des éléments  de la Gendarmerie nationale "ont intercepté un véhicule utilitaire chargé  de (29.2824) unités de médicaments et de produits pharmaceutiques dont la  valeur s’élève à quarante (40) millions de Dinars algériens".

 

D’autre part, (14) immigrants clandestins de différentes nationalités ont  été arrêtés à Tlemcen, Béchar et El Taref", rapporte  également le communiqué.

Un terroriste abattu à Bejaïa par les forces d l'ANP et un autre appréhendé  à Ghardaïa (MDN)
  Publié le : jeudi, 25 mai 2017 13:01     Catégorie : Algérie     Lu : 15 foi (s)   Partagez