Menu principal

Menu principal

Le PT disposé à discuter avec les partis  patriotiques  pour faire sortir le pays de la situation de crise  (Hanoune)

Publié le : samedi, 20 mai 2017 17:46   Lu : 64 fois

ALGER - La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a exprimé samedi à Alger la disposition de sa formation politique à entamer des discussions avec les partis politiques  patriotiques  afin de dégager les moyens de faire sortir le pays de la situation de crise.

"Le Parti des Travailleurs est disposé à ouvrir des discussions avec les partis politiques patriotiques pour dégager ensemble les moyens de faire face aux dangers qui guettent le pays", a indiqué Mme Hanoune à la clôture des travaux de la session ordinaire du Comité central du PT.

Elle a expliqué que les partis visés sont ceux qui ont comme ligne de démarcation le patriotisme, indépendamment de leurs orientations idéologiques et politiques.

Mme Hanoune a qualifié, à cette occasion, de  "très positive"  la décision du MSP de ne pas participer au prochain gouvernement, interprétant cela comme de la défense du multipartisme.

La SG du PT a relevé, par ailleurs, que la politique socio-économique du pays a eu des répercussions néfastes  sur le niveau de vie des citoyens notamment par la baisse continue du pouvoir d’achat, l’augmentation du taux de chômage et la régression des services sociaux. 

Le PT disposé à discuter avec les partis  patriotiques  pour faire sortir le pays de la situation de crise  (Hanoune)
  Publié le : samedi, 20 mai 2017 17:46     Catégorie : Algérie     Lu : 64 foi (s)   Partagez