Menu principal

Menu principal

Touati : "Notre lutte se poursuivra en fonction des résultats qui seront  proclamés par le Conseil constitutionnel"

Publié le : jeudi, 18 mai 2017 19:16   Lu : 132 fois

ALGER- Le président du Front national algérien (FNA),  Moussa Touati, a affirmé jeudi à Alger, que la lutte "se poursuivra en  fonction des résultats qu'aura proclamés le Conseil constitutionnel",  appelant à ce propos, les militants de sa formation politique à élargir le cercle de la concertation, à la recherche de "nouvelles formules à même de  poursuivre l'action de protestation", à la suite des résultats définitifs  des élections législatives.

Présidant la réunion des présidents des bureaux de wilaya au siège de son  parti, M. Touati a affirmé : " Notre combat contre la fraude se poursuivra  en fonction des résultats qu'aura proclamés le Conseil constitutionnel".

"Nous n'avons reçu aucune réponse de la part des institutions nationales  que nous avons saisies par écrit", a soutenu M.Touati qui a indiqué que sa  formation politique avait saisi, conséquemment au scrutin, la Haute  instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), et avait

également adressé au Conseil constitutionnel  27 saisines au niveau de  wilaya, à l'exception de la saisine adressée au niveau national et qui  réclame l'ouverture d'une enquête, et le contrôle de la conformité des  empreintes digitales.

 

Par ailleurs, M.Touati a émis des critiques concernant "les tentatives  visant à contrecarrer son action de grève de la faim, à l'image des  fatwas", et annonce par là même, la suspension de cette grève qu'il a  entamée au lendemain de la proclamation des résultats des élections  législatives du 4 mai dernier.

Dernière modification le : jeudi, 18 mai 2017 19:19
Touati : "Notre lutte se poursuivra en fonction des résultats qui seront  proclamés par le Conseil constitutionnel"
  Publié le : jeudi, 18 mai 2017 19:16     Catégorie : Algérie     Lu : 132 foi (s)   Partagez