Menu principal

Menu principal

Le Prix des pharmaciens africains décerné au Président Bouteflika

Publié le : mercredi, 17 mai 2017 08:12   Lu : 106 fois
Le Prix des pharmaciens africains décerné au Président Bouteflika
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a été distingué mardi à Alger du Prix des pharmaciens africains en reconnaissance aux efforts consentis par l’Algérie pour la réussite de la 18éme édition du Forum pharmaceutique international, placée sous son haut patronage.

Cette distinction honorifique a été remise au ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf, au nom de l’ensemble des spécialistes en pharmacie du continent noir.

Outre ce Prix, attribué au terme des travaux de cette importante rencontre, le Président Bouteflika a été également destinataire d’une motion de soutien et de mérite de la part du secrétariat permanent du Forum pharmaceutique international.

Par ailleurs, l’Inter-ordre des Pharmaciens africains (IOPA) a tenu, de son côté, à remercier le chef de l’Etat pour son engagement et celui de l’Algérie pour le succès et le bon déroulement des travaux de cet espace d’échanges et de débats.

La 18éme édition du Forum pharmaceutique international a été inaugurée le 14 mai en présence de plus de 3000 participants, à savoir des professionnels et intervenants du secteur pharmaceutique d’Afrique et d’autres continents.

Dernière modification le : jeudi, 18 mai 2017 16:28
Le Prix des pharmaciens africains décerné au Président Bouteflika
  Publié le : mercredi, 17 mai 2017 08:12     Catégorie : Algérie     Lu : 106 foi (s)   Partagez