Législatives 2017: le Front Al Mostaqbal se dit satisfait des résultats

Publié le : samedi, 06 mai 2017 14:29   Lu : 317 fois
Législatives 2017: le Front Al Mostaqbal se dit satisfait des résultats
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le président du Front Al Mostaqbal, Abdelaziz Belaid, a exprimé samedi sa satisfaction des résultats obtenus par son parti lors des élections législatives qu'il a qualifiés de "positifs" même s'il prévoyait de meilleurs résultats.

Lors d'une conférence de presse, M. Belaid s'est dit satisfait des résultats de son parti lors des élections législatives qu'il a qualifiés de "positifs" passant ainsi, de deux sièges en 2012 à 14 sièges en 2017 ce qui "donnera une nouvelle impulsion à son action" même si, a-t-il dit, "nous nous attendions à plus de sièges au regard des efforts consentis et du  programme électoral proposé au citoyen".

Il a indiqué que sa formation politique "compte introduire des recours après collecte de toutes les informations nécessaires en provenance des représentants du parti de certaines wilayas" sans donner pour autant plus de précisions sur le nombre de ces recours.

A cet effet, le président du Front Al Mostaqbal a précisé que le climat général qui a régné lors de cette échéance électorale démontre que le pays "se fraie un chemin vers la démocratie" malgré "certains dérapages" dans certaines régions, estimant que ces problèmes surviennent dans toutes les opérations électorales.

Abdelaziz Belaid a ajouté enfin, que sa formation politique "œuvre à la préservation de la stabilité du pays", appelant au renforcement du dialogue national entre toutes les parties et acteurs de la scène politique.

Media

Législatives 2017: le Front Al Mostaqbal se dit satisfait des résultats
  Publié le : samedi, 06 mai 2017 14:29     Catégorie : Algérie     Lu : 317 foi (s)   Partagez