Législatives: Abdelmadjid Menasra appelle les Algériens à se rendre massivement aux urnes

Publié le : jeudi, 04 mai 2017 14:58   Lu : 193 fois

ALGER-Le président du Front du changement (FC) et tête  de liste de l'alliance du Mouvement de la société pour la paix (MSP)  Abdelmadjid Menasra a appelé jeudi les Algériens et les Algérois en particulier à se rendre "massivement" aux urnes pour les élections  législatives, affirmant que "l'enjeu est important pour l'avenir du pays".

M. Menasra qui a accompli son devoir électoral à l'école primaire  Ahmed Aroua dans la commune de Chéraga ouest, a déclaré que le scrutin se  déroulait dans des conditions "normales", précisant toutefois avoir  remarqué que certains présidents d'APC à Alger ont écarté +les véritables+
surveillants des bureaux de vote et ont choisi, selon lui, des encadreurs  partisans". Il a appelé la Haute instance indépendante de surveillance des  élections (HIISE) à assumer son rôle face à ces dépassements.
Répondant aux appels de boycott des élections, M. Menasra a  estimé que ces derniers "contribuent en fait à augmenter le taux de  participation d'autant plus qu'ils suscitent une polémique entre les  citoyens".

Législatives: Abdelmadjid Menasra appelle les Algériens à se rendre massivement aux urnes
  Publié le : jeudi, 04 mai 2017 14:58     Catégorie : Algérie     Lu : 193 foi (s)   Partagez