Législatives : le FFS a confiance dans le peuple (Bouchafa)

Publié le : jeudi, 04 mai 2017 13:48   Lu : 343 fois
Législatives : le FFS a confiance dans le peuple (Bouchafa)
APS PHOTOS © 2017

CONSTANTINE - Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Abdelmalek Bouchafa, a indiqué jeudi à Constantine que sa formation politique a "confiance en le peuple pour mener le changement radical attendu, en participant au vote et barrer la voie aux dépassements".

Le même responsable partisan qui effectuait son devoir électoral pour le renouvellement de l’Assemblée populaire nationale (APN), à l’école Rahem-rahem-laâroussi à la cité Benchergui de Constantine a insisté sur "l'importance de la participation à ce scrutin pour permettre le changement radical espéré de manière organisée et sereine".

"Le boycott ouvre la voie à des pratiques frauduleuses", a considéré M. Bouchafa, estimant que la pratique politique avait été "dénaturée" d'où, a-t-il appuyé, "la nécessité de l’implication du peuple pour une moralisation de la scène politique".

M. Bouchafa a également affirmé que le FFS sera "intransigeant" devant toute pratique "illégale".

Le FFS participe aux élections législatives avec 30 listes électorales à l’échelle nationale et 3 listes relevant de la communauté établie à l'étranger (2 Nord et Sud de la France et 1 Europe), a-t-il également fait savoir.

Législatives : le FFS a confiance dans le peuple (Bouchafa)
  Publié le : jeudi, 04 mai 2017 13:48     Catégorie : Algérie     Lu : 343 foi (s)   Partagez