Menu principal

Menu principal

Législatives: Grine loue "la crédibilité et le professionnalisme" de l'APS

Publié le : jeudi, 04 mai 2017 13:11   Lu : 150 fois
Législatives: Grine loue "la crédibilité et le professionnalisme" de l'APS
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le ministre de la Communication, Hamid Grine a loué jeudi à Alger "la crédibilité, le sérieux et le professionnalisme" de l'Agence nationale de presse, Algérie presse service (APS), dans la couverture des élections législatives notamment.

M. Grine, qui effectuait une visite à l'APS a indiqué, que sur le plan de "la crédibilité, le sérieux et le professionnalisme", l'APS est "au top", dans la couverture des opérations de vote des législatives, ajoutant que "c'est réjouissant, dès lors que l'équipe de journalistes et de responsables est une équipe très jeune, ce qui lui offre encore une marge de progression importante".


"Je peux dire que le passage de témoin entre les grands journalistes d'hier et ceux d'aujourd'hui s'est fait le plus naturellement du monde", a-t-il relevé, car, a-t-il ajouté, "ce n'est pas facile de passer d'une génération à une autre".


Evoquant le fonctionnement du service technique de l'APS, M. Grine a déclaré qu'il est doté d'outils de production "moderne" donnant une "visibilité" (notamment en information, images et vidéos) en matière d'élection dans toute l'Algérie et même dans les pays où il y a une communauté algérienne.

"Ma visite a été très informative, je suis rassuré sur l'information", a-t-il affirmé.

Accompagné du directeur général de l'APS, Abdelhamid Kacha, le ministre a effectué une visite à l'APS, où il s'est notamment enquis du travail de la cellule en charge de la couverture du scrutin législatif, et du travail du service technique.

A cette occasion, des explications lui ont été données sur les étapes franchies par l'agence dans le domaine de la modernisation de ses outils et supports de travail, en vue d'assurer un contenu de qualité.

Media

Dernière modification le : samedi, 06 mai 2017 10:57
Législatives: Grine loue "la crédibilité et le professionnalisme" de l'APS
  Publié le : jeudi, 04 mai 2017 13:11     Catégorie : Algérie     Lu : 150 foi (s)   Partagez