Menu principal

Menu principal

Législatives 2017: Ould Abbès appelle à un vote "en force" pour une Algérie "plus forte"

Publié le : jeudi, 04 mai 2017 12:59   Lu : 192 fois
Législatives 2017: Ould Abbès appelle à un vote "en force" pour une Algérie "plus forte"
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a appelé jeudi à Alger les citoyens à s`exprimer "en force" lors du scrutin législatif pour "une Algérie plus forte".

"Le FLN a fait un excellent travail pendant la campagne électorale à travers toutes les wilayas du pays pour inciter les citoyens à voter en force pour une Algérie plus forte. Cette échéance électorale constitue une étape très importante dans le processus de réformes consacrées par la nouvelle Constitution.", a indiqué Ould Abbas à la presse après avoir  accompli son devoir électoral à l'école Al Ghazali (Alger).

Le secrétaire général du parti Front de libération nationale (FLN) s'est dit "convaincu" que son parti "aura le dernier mot" à la fin de ce processus électoral.

"Je suis convaincu que le parti FLN aura le dernier mot. Le début de campagne a été timide, mais les choses se sont améliorées et les citoyens ont pris conscience de l'importance de cette échéance. Plus de 17.000 militants étaient présents lors du meeting organisé à la Coupole Mohamed-boudiaf à Alger, ce qui explique le poids de notre formation  politique.", a-t-il dit.

Evoquant les partis qui ont appelé à "boycotter les élections législatives", le secrétaire général du parti FLN a appelé les citoyens à " barrer la route aux partisans du boycott".

Le Front de libération nationale (FLN) participer aux législatives avec 52 listes électorales représentant 614 candidats.

Plus de 23 millions d'électeurs sont appelés à élire les 462 députés de l'APN pour la prochaine législature.

Dernière modification le : jeudi, 04 mai 2017 13:52
Législatives 2017: Ould Abbès appelle à un vote "en force" pour une Algérie "plus forte"
  Publié le : jeudi, 04 mai 2017 12:59     Catégorie : Algérie     Lu : 192 foi (s)   Partagez