Menu principal

Menu principal

Ghlamallah salue le rôle des médias dans le renforcement de la cohésion nationale

Publié le : jeudi, 04 mai 2017 09:46   Lu : 130 fois
Ghlamallah salue le rôle des médias dans le renforcement de la cohésion nationale
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le président du Haut Conseil islamique (HCI), Bouabdellah Ghlamallah, a mis l'accent mardi à Alger sur le "rôle efficient" des médias algériens dans le renforcement de la cohésion nationale.

Dans une allocution lors d'une audience organisée en l'honneur de la corporation médiatique à l'occasion de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse, M. Ghlamallah a précisé que "les médias nationaux jouent un rôle efficient dans le renforcement de la cohésion nationale et le resserrement des rangs de tous les membres et  catégories de la société".

Evoquant le rôle des médias en tant que "force influente" au sein de la société, le président du HCI a "salué les journalistes algériens pour leur courage à aborder tous les thèmes avec persévérance en vue de bien illustrer la situation à l'opinion publique".

Concernant la liberté d'expression, M. Ghlamallah a mis en avant "les acquis contenus dans la nouvelles Constitution en faveur des médias à travers la levée des restrictions imposées sur le travail du journaliste", saluant "la liberté qui marque désormais le travail des journalistes algériens".

Par ailleurs, le président du HCI a évoqué le contenu du "message fort" du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à cette occasion, rappelant le rôle des médias dans l'établissement de liens entre la communauté algérienne résidant à l'étranger et leur mère patrie".

Ghlamallah salue le rôle des médias dans le renforcement de la cohésion nationale
  Publié le : jeudi, 04 mai 2017 09:46     Catégorie : Algérie     Lu : 130 foi (s)   Partagez