Législatives: toutes les facilités accordées aux observateurs arabes et internationaux

Publié le : mercredi, 03 mai 2017 17:01   Lu : 257 fois
Législatives: toutes les facilités accordées aux observateurs arabes et internationaux
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Le chef de la mission d'observateurs de la Ligue  arabe, Said Abou Ali, présent en Algérie dans le cadre des législatives du  4 mai 2017, a indiqué mercredi à Alger que toutes les facilités avaient été  accordées aux observateurs arabes et internationaux pour leur permettre de  mener à bien leur mission.

Tous les observateurs arabes et internationaux présents en Algérie  ont salué le "haut niveau" des préparatifs et les facilités accordées, dans  toutes les wilayas, aux équipes d'observateurs pour leur permettre  d'accomplir leur mission pleinement et librement, a précisé M. Said Abou  Ali dans une déclaration à la presse lors de sa visite et la délégation  l'accompagnant au siège de la wilaya d'Alger pour s'enquérir des  préparatifs des législatives du 4 mai 2017.
La coopération des autorités algériennes avec les observateurs  dénote l'expérience de l'Algérie en matière électoral, a-t-il dit,  soulignant que cela contribuera au renforcement du processus démocratique  en Algérie.
Il a fait savoir que la mission d'observateurs de la Ligue arabe  était en train de déployer ses 121 membres à travers toutes les wilayas du  pays.
Il a précisé que trois équipes d'observateurs seront déployés dans la  wilaya d'Alger qui compte le plus grand nombre d'électeurs, 644 centres et  5.130 bureaux de vote.

Législatives: toutes les facilités accordées aux observateurs arabes et internationaux
  Publié le : mercredi, 03 mai 2017 17:01     Catégorie : Algérie     Lu : 257 foi (s)   Partagez