Menu principal

Menu principal

La campagne de sensibilisation sur les législatives a attiré un grand nombre de jeunes à Tissemsilt

Publié le : mercredi, 03 mai 2017 16:01   Lu : 133 fois

TISSEMSILT- La campagne de sensibilisation sur  l’importance de la participation aux élections législatives du 4 mai, qui a  pris fin mercredi à Tissemsilt, a attiré un grand nombre de jeunes, ont  souligné les organisateurs.
Initiée par le commissariat de wilaya des scouts musulmans algériens  (SMA), cette campagne a eu un impact favorable auprès des jeunes dont,  réticents au début, ont fait de leur détermination à accomplir leur devoir  électoral le jour du scrutin, a indiqué le commissaire de wilaya de SMA  Abdelkader Guerroudj.

Le même responsable a ajouté que les leçons tirées de cette initiative est  que les jeunes ont donné une importance à la campagne électorale en suivant  des meetings animés par des candidats de la wilaya et se sont enquis des  programmes électoraux des différents partis.
500 scouts et bénévoles ont encadré cette campagne de sensibilisation de  dix jours qui a donné lieu à la distribution de plus de 10.000 dépliants et  la tenue de rencontres avec des jeunes sur l’importance de voter.
Cette initiative a vu la participation d’un important nombre  d’associations à caractère juvénile et sportif au travail de  sensibilisation et de proximité. A cela se sont ajoutées huit émissions  diffusées par la radio locale avec la participation de cadres du  commissariat local des SMA.

La campagne de sensibilisation sur les législatives a attiré un grand nombre de jeunes à Tissemsilt
  Publié le : mercredi, 03 mai 2017 16:01     Catégorie : Algérie     Lu : 133 foi (s)   Partagez